Célestin lance son Deuxième Acte, notre sélection pop française

Publié le par Louise D.

Célestin, Deuxième Acte, Plaisir Culturel

Célestin, Deuxième Acte, Plaisir Culturel

Deuxième Acte vient de sortir, c'est le nouvel album de Célestin, compositeur plein d'idées, et performeur surdoué ! Il joue aussi à côté dans le groupe à succès Fills Monkey pour des shows absolument inoubliables. Célestin, c'est le projet chanson, poétique et sensible de Sébastien Rambaud, qui dévoile un talent mélodique hors norme.

Ce musicien perforateur et multi-instrumentiste raconte ses histoires avec une plume malicieuse entre ironie, lucidité, engagement et poésie.

Il a séduit le public avec son premier EP « Le monde est sourd », ainsi qu’avec son premier album « Poussière de luxe » composé de 11 titres qui évoquent ses anecdotes du monde moderne avec tendresse et humour.

"Ça peut vous sembler bizarre mais j’ai pas les pieds sur lune
Luniblement terratique et j’ai la tête dans la terre
J’ai l’don de marcher sur les mers et de planer comme une plume
Satellisé dans cet endroit qui tourne à l’envers
J’ai tracé dans la poussière ces mots « jeune homme solilune..."

La suite est sur toutes les plateformes, disponible ici. Baptisé en hommage aux étoiles (céleste), le personnage de Célestin paraît décalé. Sébastien avoue :  "Il a encore plus la tête dans les étoiles que moi et il est un peu désuet."

Voici le clip de Miss Lune sur Plaisir Culturel :

Nouveau clip de Célestin "MISS LUNE"

Célestin sur Plaisir Culturel

Célestin sur Plaisir Culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article