Fishbach rêve à Un autre que moi

Publié par Louise D.

fishbach, un autre que moi, à ta merci

fishbach, un autre que moi, à ta merci

Fishbach a dévoilé un nouveau clip, extrait de son album qui casse la baraque A Ta Merci, découverte émue.

Fishbach revient avec le clip d'Un autre que Moi. En voiture !
Superbe clip, comme on pouvait s'y attendre avec Fishbach, sa voix vénéneuse, sa présence impériale, et un coffre de voiture. Flora revient avec son nouveau clip pour sa chanson Un autre que moi. On y voit notamment la chanteuse au prise avec son double, une métaphore imagée de l'idée de se retrouver face à soi-même.
Fishbach - Un autre que moi

Fishbach - Un autre que moi

Rappelons que son premier album, À ta merci, est sorti le 27 Janvier dernier et qu'elle se produire de nouveau à Paris le 4 mai prochain, à la Cigale.

fishbach, a ta merci

fishbach, a ta merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :