Célestin nous offre un superbe clip animé Ma Mère

Publié le par Louise D.

Célestin, Ma Mère, Plaisir Culturel

Célestin, Ma Mère, Plaisir Culturel

Célestin vient de dévoiler Ma Mère, superbe clip en animation aux paroles qui prennent aux tripes, avec son fond de regret et son thème écologique qui nous parle comme jamais. Rien de mieux que de regarder le clip sur Plaisir Culturel pour tout comprendre.

Célestin (alias Sébastien Rambaud) est un chanteur multi-instrumentiste, qui aime s’affranchir des frontières et des conventions. Sa plume malicieuse virevolte librement dans les grands espaces entre Brassens et Stromae, acoustique et électronique, entre Le Petit Prince et Hubert Reeves…

Célestin n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est également l’un des deux créateurs et performeurs du duo Fills Monkey, qui l’a propulsé à travers le monde pour plus de 1000 shows en près de 10 ans !

Découvrez le clip en animation de Ma Mère :

Célestin "Ma Mère" (NOUVEAU CLIP)

Ma mère.

Bonjour à tous et désolé d’avance,
Pour ceux qui veulent passer un bon moment,
J’ai bien conscience qu’il y avait une bonne ambiance
Mais faut qu' j’vous parle d’un truc important.
Vous pouvez toujours danser si ça vous chante,
Ou chanter mais j’vous cache pas
Que sans votre aide j’ai aucune chance
De m’tirer vivant de c’ mauvais pas.


Celle qui m’a créé de toute pièce, celle qui m’a donné l’étincelle,
Qui m’a élevé comme mère, qui m’a appelé Célestin, celle
Que j’croyais éternelle, sous mes yeux s’éteint seule,
Et bien sûr c’est un drame, moi je bouge pas d’un cil.
Je bouge pas d'un cil.
Je bouge pas.


Quel est ce mal qui l’emporte, qui la mène à sa perte ?
Qu’elle reste ou qu’elle parte je n’ferai qu’un avec elle.
Est-ce la peste ou l’herpès ? Est-ce une des 8 millions d’esp

Paroles et Musique: Célestin

Deuxième Acte, l'album de Célestin

Deuxième Acte, l'album de Célestin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article