Kwoon sort son gun avec le clip de Jayne

Publié le par Louise D.

Kwoon en concert à Paris, à Petit Bain le 16/11/2023

Kwoon en concert à Paris, à Petit Bain le 16/11/2023

Kwoon dévoile comme à chaque sortie un petit bijou filmique et musical. Le groupe de post-rock s'est réanimé et se dirige lentement mais sûrement vers un nouvel Odyssey au printemps. En attendant, on savoure son trip américain, une histoire de western qui finit mal, forcément, et qui nous fait penser à un bon vieux film de Clint Eastwood.

Découvrez-le et si vous pouvez, rendez-vous à Petit Bain, le 16/11/2023 pour le premier concert parisien depuis des lustres !

Sandy Lavallart est autant un musicien et compositeur passionné qu’un globe-trotter averti. Son truc, c’est de jouer dans des endroits insolites où il emmène son matos (guitare, pédales…), s’inspire du lieu et enregistre dans la foulée. On a pu le voir ainsi composer sur l’aiguille du Triolet, face au Mont-Blanc (3 900 mètres), au pied du phare de Tévennec (au large de la pointe du Raz) ou encore du côté de plusieurs volcans, dont le Lanzarote aux Canaries.

Ce nouveau morceau nous emporte dans une histoire d’amour passionnelle teintée de nostalgie au cœur du Far West. Les mélodies envoûtantes de Kwoon nous racontent une fois de plus une histoire touchante, prouvant leur talent à explorer des thèmes forts avec une signature musicale unique.

Kwoon défendra ce nouveau titre sur scène à Istanbul le 4 Novembre, à Paris le 16 Novembre à Petit Bain, et le 24 Novembre au Coota, nous donnant un avant-goût de l’album Odyssey, qui sera suivi d’une tournée européenne.

Kwoon - Jayne (Official Video)


Publié le 7 novembre 2023 par Xavier
Kwoon cherche l’aventure avec le clip de Jayne

Kwoon nous offre son nouveau clip Jayne, avec une vidéo qui nous entraine en plein Far West avec des parties de guitares au sommet par Sandy Lavallart. Ce nouveau titre précise un peu plus le retour du groupe post rock avec un album au printemps et déjà des concerts.

Kwoon, c’est avant tout Sandy Lavallart, un compositeur de talent qui dévoilait en 2006 déjà ses envies musicales à l’occasion de “Tales & Dream”, un premier disque qui levait le voile sur un post-rock rêveur et bourré de promesses.

Arrive ensuite “When The Flowers Were Singing”, son second album très inspiré, qui combine morceaux instrumentaux et titres chantés, dans une veine plutôt post-rock, avec de longs crescendos mélodiques et mélanc

Kwoon sur le site Mazik

Sandy Lavallart de Kwoon

Sandy Lavallart de Kwoon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article