Fan d'Angus Stone

Publié le par Louise D.

 

Le playboy australien nous livre un premier album solo de très haut vol intitulé Broken Brights et dont les deux premiers singles devraient largement vosu convaincre !

« Je suis content de lâcher prise de tout ça », dit-il en parlant de Broken Brights, son premier album solo sous son propre nom. « J’ai hâte de donner aux gens qui nous ont écouté, Julia et moi, pendant toutes ces années l’opportunité de créer leurs propres univers et expériences avec nos compositions. Jouer live devant ces gens, moi tout seul, sera une expérience bien différente, avec des hauts et des bas sûrement mais j’ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer. »

 

 

angus.jpg

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article