ArtDéco évoque le deuil avec le magnifique Ne M'oubliez Pas

Publié le par Louise D.

ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel)

ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel)

ArtDéco a sorti son nouveau single Ne M'Oubliez Pas, avec lequel l'artiste évoque une disparition tragique. Entre ombre et lumière, le clip nous emporte dans un maelstrom qui met les larmes aux yeux. Entre passé, présent et futur ; humour et nostalgie ; "Ne m'oubliez pas" est une ode à nos aînés, à la vie, et au moment présent. 

Aujourd’hui les chansons d’ArtDéco dépassent le million et demi de streams, c'est dire la reconnaissance que se taille Théo Aboukrat qui parvient à mélanger des influences très rock voire métal et sa passion pour les belles chansons de la pop française. Cela fait déjà pas mal d’années qu’ArtDéco aiguise sa plume et qu’il rode ses morceaux sur les scènes parisiennes accompagné de sa fidèle guitare et cette année, l’artiste dévoile son nouvel EP baptisé Ne m'oubliez pas, qui annonce un véritable album peut-être pour la fin d'année.

Ne m'oubliez pas pose de solides bases, c’est élégant dans le fond comme dans la forme, c’est travaillé et même ciselé et c’est prometteur pour l’avenir. Cet artiste inséparable de sa Telecaster et français en bouche s’inscrit dans la lignée du rock alternatif anglophone et de la variété contemporaine.

Sortez les mouchoirs et découvrez le clip réalisé par Cyprien Ménager, Benjamin Montecot et Arthur Maigné de chez Cozy Productions :

ArtDéco - Ne m'oubliez pas (Clip Officiel)

Découvrez le clip de cette ballade qui prend au tripes et laisse un souvenir inoubliable… On retrouve une fois encore aux manette d’ArtDéco Antoine Essertier (Vianney, Soga, Daran, Keziah Jones…) à la production de cet opus fait maison qui comprend 5 versions de N’oubliez pas.

Clip & EP disponibles le 15 mars 2024.
En concert aux Etoiles, Paris, le 30 novembre 2024

ArtDéco, une découverte du blog En Boucle

ArtDéco, Théo Aboukrat

ArtDéco, Théo Aboukrat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article