Larsene sera à La Cigale le 21 janvier 2024 pour un grand spectacle de magie - Plaisir Culturel

Publié le par Louise D.

Larsene, magicien, La Cigale, spectacle

Larsene, magicien, La Cigale, spectacle

Larsene, l'un des meilleurs magiciens du monde, sera à La Cigale le 21 janvier pour deux représentations exceptionnelles après son succès à la Gaité Montparnasse.

Présent sur scène depuis trente ans, tombé dans cet art à l’âge de seize ans après sa rencontre avec un magicien… Et si, finalement, son plus grand tour de magie, c’était vous ? Oui, Larsene est un véritable alchimiste de l’interaction corrosive avec le public, avec lequel il joue avec bienveillance… même si cela peut « énerver » de ne pas percer les abysses de ses mystères impénétrables ! Mais il est si facile de lui pardonner lorsqu’on découvre qu’il est aussi un mentaliste doté d’un humour ravageur capable de vous retourner comme une crêpe…

Son charme installe une intimité avec le public qui rend particulière chaque représentation. Il interpelle ses "victimes", comme il les nomme, dans la salle, ou les invite à monter sur scène, rendant toute la salle complice. Larsène se plait à la provoquer avec un humour bienveillant, nourri d’un second degré irrésistible. La magie fait le reste.

Regardez la bande-annonce :

LARSENE Le Gentleman Magicien Mentalist-Bande Annonce Paris-La Cigale

Mon parcours et mes expériences dans l’événementiel, plus précisément dans le milieu du sport, m’ont inspiré pour ce spectacle. Je voulais également un spectacle avec du rythme. La plupart des personnes qui m’ont vu sur scène me disent qu’ils n’ont jamais autant ri à un spectacle de magie. De plus, comme j’interagis avec le public qui devient acteur à part entière de mon spectacle, la prestation n’est jamais la même d’un soir pour l’autre.

Larsene en interview sur Regarts

Larsene, mentaliste, PLAISIR CULTUREL

Larsene, mentaliste, PLAISIR CULTUREL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article