Hugo Jardin dévoile son clip vidéo Nuit Vacillante

Publié le par Louise D.

Nuit Vacillante, le nouveau single d'Hugo Jardin

Nuit Vacillante, le nouveau single d'Hugo Jardin

Hugo Jardin est un artiste à suivre de près ! Son premier single Nuit Vacillante est saisissant de charisme et de poésie. La vidéo vaut également le détour. On y croise notre héros qui va connaître dans un club une illumination qui le transformera à jamais.

Chanteur, danseur, mime, poète, Hugo Jardin se réclame du mouvement punk. Il fait preuve d'une belle assurance malgré son jeune âge, et une sincérité flagrante en plus de ses talents de comédien. Dans la chorégraphie de Camille Cau, Hugo Jardin est accompagné de nombreux danseurs : Théo Aboukrat, Tom Levy Chaudet, Constance Diard, Marion Dechanteloup, Bryan Doisy, Elsa Dumontel, Adeline Fontaine, Jean-Nicolas Gaitte, Bastien Jorelle, Camille Lhomme, Mariam Kamara, Ambre Malaussene, Florian Martin-Wester, Anahi Passi, Enzo Pauchet, Sophie Planté, Dylan Possède, Anne Quaderi, Greta Quaderi, Michael Roux, Agathe Thevenot, Émilie Verheul...

Je voudrais revoir les îles
Te voir en Italie
Je voudrais un vrai péril
Un engagement
M’éteindre sur ton lit
Je suis le hors-la-loi
Je suis la statue de sel
Je suis un encensoir
Noir de sentiments
Je ne suis plus réel
Je suis...

Extrait des paroles de Nuit Vacillante

Hugo Jardin - Nuit Vacillante

Hugo Jardin - Nuit Vacillante

Avec ce titre, Hugo Jardin annonce un premier EP. Abonnez-vous à sa page pour ne rien rater de la suite. À sa manière, Hugo Jardin réinvente la chanson intemporelle, à faire découvrir aux amateurs d'Etienne Daho, de L'impératrice ou de La Femme. Voici la vidéo à regarder :

Hugo Jardin - Nuit Vacillante (Clip Officiel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article