Ginkgoa en tube nocturne avec Don't Give A Damn

Publié le

Ginkgoa - One Time

Ginkgoa - One Time

Ginkgoa poursuit sur sa lancée avec le clip de Don't Give a Damn qui vient poursuivre les bons retours de son précedent clip One Time. Une machine à danser à découvrir.

Ginkgoa est emmené par la chanteuse féministe et femen Nicole Rochelle, à découvrir avec le clip tourné la nuit à Paris : Don't Give a Damn.
Ginkgoa

Ginkgoa

Avec une Femen en chanteuse, la New-Yorlaise Nicolle Rochelle, le nouvel EP de Ginkgoa, duo qui n’a rien à voir avec la trance-goa, désolé, ne pouvait être qu’un hommage à #MeToo et aux femmes qui s’élèvent pour réclamer l’égalité. C’est le message du clip One Time, le single qui sert de promo direct à ce cinglé de 5 morceaux qui renvoient au popotin de Nicki Minaj et aux années Doop-Swing d’une scène new-yorkaise mythique. Depuis quelques mois déjà, Ginkgoa envahit les scènes internationales grâce à son Future Swing élégant et furieux, et renverse les publics de grands festivals internationaux. Emmené par la chanteuse new-yorkaise Nicolle Rochelle, militante Femen, Ginkgoa entend faire bouger les lignes et incarner son époque. Après une synchro internationale pour les parfums Rochas, plus de 300 dates dans le monde entier (USA, Canada, Chine, Allemagne, Italie, France, Europe de l’Est…) et de nombreux prix remportés, Ginkgoa sort son EP cinq titres One Time le 15 Juin 2018 et part en tournée dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.
Voici Dont' Give a Damn, le clip de Ginkgoa :

GINKGOA - DON'T GIVE A DAMN (Official Video)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article