Le 13ème art, le nouveau grand théâtre de la Rive Gauche, ouvre bientôt !

Publié le par Louise D.

13ème art, théâtre, place d'Italie

13ème art, théâtre, place d'Italie

Le 13ème art ouvre et s'installe Place d'Italie dans l'ancien cinéma transformé en grand espace dédié au théâtre, spectacle, danse, concert.... avec une belle affiche de démarrage pour la rentrée !

Le 13ème art : le nouveau théâtre de la Place d’Italie, pour tous les spectacles et tous les publics. L'adresse : Centre commercial Italie 2, 30 Avenue d'Italie - 75013 Paris.

Théâtre le 13ème art

Théâtre le 13ème art

Le 13ème art : le nouveau théâtre de la Place d’Italie, pour tous les spectacles et tous les publics. Le 13ème Art sera l’un des plus grands théâtres de la rive gauche. Au coeur de la Place d’Italie, il se pense comme un théâtre de territoire. Un espace de 3700 m2 à l’emplacement même de l’ancien cinéma dans l’atrium principal, sous les terrasses qui donnent sur la place d’Italie. Le 13ème Art sera un lieu ouvert à toutes les disciplines : cirque, humour, théâtre, musique, danse, théâtre visuel...

Au programme :

L'Orchestre Philharmonique de Prague & Gérard Depardieu, Rachid Badouri, Cirkopolis du Cirque Eloize, The Pianist de Circo Aero, Arturo Brachetti en solo, La Cantatrice Chauve mise en scène de Pierre Pradinas, Le Slava's Snowshow, Anne Sylvestre, James Thierrée...
Cirkopolis, Cirque Eloize, 13ème art

Cirkopolis, Cirque Eloize, 13ème art

CIRKOPOLIS du CIRQUE ELOIZE

du 5 au 29 octobre à 21h Pour la première fois à Paris, Cirkopolis, par les québécois du Cirque Eloize, allie le cirque, le théâtre et la danse au service de la rencontre, celle de l’imagination et de la réalité, de l’individualité et de la collectivité, des limites et du possible… Un spectacle familial grandiose.
the pianist, 13ème art

the pianist, 13ème art

THE PIANIST / Thomas Monckton & Circo Aereo du 10 octobre au 12 novembre à 19h

C’est l’histoire d’un pianiste qui rencontre les pires difficultés à réaliser son récital. Engagé dans une lutte perpétuelle avec les objets, il tente d’imposer son art coûte que coûte.The Pianist revisite le cérémonial du virtuose. Dans l’esprit d’un Charlie Chaplin ou d’un Buster Keaton, le spectacle est fantaisiste et fantastique et développe une partition archi-inventive, un patchwork de gags déjantés qui provoque immédiatement les rires.
Slava's Snowshow - Le 13ème art

Slava's Snowshow - Le 13ème art

SLAVA’S SNOWSHOW Du 13 décembre au 07 janvier à 20h

Cette année, Slava Polunin a choisi le 13ème Art pour poser les valises enneigées de son Slava’s Snowshow. Un spectacle grandiose et intemporel qui promet un Noël magique pour petits et grands. Entrez dans le songe de Slava. Laissez-vous attendrir par Assissaï, clown de théâtre mélancolique et hirsute, et par ses étranges compagnons, créatures humbles et irrévérencieuses, toujours loufoques. Suivez-les dans leurs aventures …
Le 13ème Art

Le 13ème Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article