Mai Lan fascine une fois de plus avec le clip de Haze

Publié le par Louise D.

mai lan, haze

mai lan, haze

Mai Lan revient avec Haze, étonnante vidéo qui nous permet de parler de cette artiste étonnante et quasi plus connue à l'étranger qu'en France.

Quatre ans après son premier long format, Mai Lan retente tout de même sa chance. "Technique", son premier single spectaculaire et énergique, a notamment tapé dans l’oreille du site Pitchfork. Pas mal pour redémarrer et trouver un écho favorable sur le sol américain.

Mai Lan, Haze, video

La musicienne, qui accompagne actuellement M83 sur sa tournée mondiale -elle chante sur quatre morceaux du dernier album-, partagera également avec lui la scène du Zénith lundi 28 novembre. En attendant de la retrouver en solo pour un nouvel album qui se fait plus que jamais attendre. 

mai lan, kim chapiron, m83

mai lan, kim chapiron, m83

"Haze est un espace intemporel et brumeux, entre la vie et la mort, où je tente d’atteindre un être cher qui n’est plus. Sa présence, son amour me manquent. J'ai perdu un peu de lumière, je suis moins solide. Serais-je plus sereine de savoir son âme proche, qui veille sur moi ? J'attends un signe", écrit Mai Lan à propos de "Haze", un nouvel extrait de son prochain album.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article