Be My Wife dévoile Rushed Restrictions et annonce une performance exceptionnelle à Paris

Publié le par BE MY WIFE

Be My Wife dévoile Rushed Restrictions et annonce une performance exceptionnelle à Paris

Be My Wife dévoile Rushed Restrictions et annonce une performance exceptionnelle à Paris

Be My Wife présente Rushed Restrictions, un nouveau clip qui prolonge l’univers sensible et introspectif de son EP To Deliver a Felling. Entre tension contenue et éclats de lumière, le morceau explore les zones de friction intérieures, celles où l’on tente de tenir debout malgré les contraintes — réelles ou imaginées — qui nous traversent. L’EP, paru récemment, affirme une écriture à la fois brute et délicate, où les textures électroniques se mêlent à une voix qui cherche, trébuche, insiste et finit par trouver sa propre trajectoire.

Pour célébrer cette sortie, Be My Wife donnera une performance live intégrale de l’album le samedi 31 janvier 2026, de 19h30 à 22h, à la Galerie Au Roi (Paris 11e). Entrée libre.

Be My Wife - Federico Nessi
Be My Wife - Federico Nessi
Be My Wife - Federico Nessi

Be My Wife - Federico Nessi

Cette soirée, organisée par Anna Dotigny et curatée par Federico Nessi (Be My Wife), proposera une immersion totale dans l’esthétique du projet : un espace où musique, image et présence scénique se répondent, se confrontent et se réinventent.

Faisant suite à ses précédentes explorations sonores, l’EP To Deliver a Feeling s’affirme comme une œuvre introspective. Be My Wife y déconstruit les émotions pour mieux les livrer à l’état pur, naviguant entre textures denses et silences habités. C’est un disque qui ne s'écoute pas seulement, mais qui se ressent.


ÉVÉNEMENT : Performance Live Intégrale

Pour célébrer cette sortie, une soirée exceptionnelle est organisée au cœur du 11ème arrondissement de Paris. Federico Nessi investira l'espace de la Galerie Au Roi pour une performance live inédite.

  • Le Concept : Une interprétation intégrale de l’album, transformant la galerie en un écrin sonore et visuel.

  • Organisation : Une soirée orchestrée par Anna Dotigny.

  • Curator : Federico Nessi (Be My Wife).

INFOS PRATIQUES

  • Date : Samedi 31 janvier 2026

  • Horaires : 19h30 — 22h00

  • Lieu : Galerie Au Roi, 75011 Paris

  • Entrée : Libre


À propos de Be My Wife

Projet protéiforme de Federico Nessi, Be My Wife explore les frontières entre performance artistique et musique électronique. Chaque apparition est conçue comme une expérience totale, où le corps et le son entrent en collision.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article