Hugo Jardin dévoile le fascinant Cantique II

Publié le par HUGO JARDIN

Hugo Jardin ®Yoichiro Sato

Hugo Jardin ®Yoichiro Sato

Hugo Jardin livre son deuxième cantique ! Voici Cantique II, une chanson pop entre science-fiction à la Dune et relecture de l'ancien testament. Une inspiration à contrecourant de la chanson française actuelle !

Un artiste déjà présenté sur Plaisir Culturel !

Avec “Cantique II”, Hugo Jardin livre un chant de fin du monde d’une beauté saisissante. Sur une production pop élégante et atmosphérique, il convoque les ruines, la mémoire et la foi pour mieux interroger notre époque. Une prière moderne, poétique et bouleversante.

À l’occasion de ces sorties, Hugo Jardin propose un nouveau spectacle qu’il présentera au festival 36h Saint-Eustache le 20 juin. Il poursuit, en parallèle, l’écriture de son premier roman

Hugo Jardin sur Abracadabra

Hugo Jardin - Plaisir Culturel
Hugo Jardin - Plaisir Culturel

Hugo Jardin - Plaisir Culturel

Après nous avoir dévoilé ces derniers mois Nuit Vacillante, il revient avec son Cantique II qui annonce la sortie de son premier album en mars 2025 et un spectacle qui sera donné pour la première fois le 03 décembre 2024 au Silencio à Paris.

Le clip du jour : Hugo Jardin

On suit de très près cet artiste qui nous surprend autant par la variété que par la qualité de son inspiration. Loin du formatage ambiant, Hugo Jardin cisèle ses textes visionnaires avec une poésie naturaliste irradiante.... C'est peut-être à Léo Ferré dans ses expérimentations martiennes que l'on pense le plus, c'est dire que nous tenons un artiste à l'imagination sans limite. Applaudissements, donc !

Artiste complet, il mêle dans cette création des influences pop, rock et groove à une écriture poétique empreinte de spiritualité et de révolte. “Cantique II” se présente comme une prière moderne, entre mélancolie et lumière, anticipant la chute d’un monde et l’aube d’un renouveau.

Découvrez la Lyrics Vidéo de Cantique II :

Hugo Jardin - Cantique II (Lyric Video)

Hugo Jardin

Hugo Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article