Homme Bleu touche au coeur avec I Ride avant l'album Dark Matter

Publié le par Homme Bleu - Nazim Mokhnachi

Homme Bleu - I Ride

Homme Bleu - I Ride

Homme Bleu prépare un des grands albums de rock de 2025 et il s'appellera Dark Matter ! Ce personnage alias Nazim Moknachi ante le milieu du rock indie français depuis les années 90 avec The Blue Valentines. Dark Matter sort en début d'année avec deux singles, The Life In Me et I Ride aux guitares très en avant, de quoi séduire les amateurs de Sonic Youth et  Dinosaur Jr.
Homme Bleu - Nazim Mokhnachi
Homme Bleu - Nazim Mokhnachi

Homme Bleu - Nazim Mokhnachi

Introspection, questions existentielles, relations humaines et temps qui passe, sont les thèmes de prédilection de l'artiste, d’influence assurément pop-rock. Dans une quête métaphysique effrénée, Homme Bleu embarque l'auditeur sur la piste, invitant au lâcher prise, par le biais de poèmes mis en musique. Basé à Montpellier, Naim  prépare aujourd’hui son grand retour sur le label Teenage Kicks Records avec l'album Dark Matter mixé par Steve Lyon (Depeche Mode, The Cure...)

Homme bleu avait d’abord, en 2022, proposé deux premiers titres en anglais, avec l’ex-Television, Tom Verlaine, aux guitares. A découvrir sur scène, dans un format groupe, avec des guitares, des claviers et un violon.

La légende est en marche ! A découvrir avec le superbe I Ride :

Homme bleu - I ride (Official music video)

Homme bleu - The life in me (Official Music Video)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article