La Bronze sort Vis-Moi, puissant album de pop sensible et féministe

Publié le par Louise D.

Vis-Moi, La bronze, Plaisir Culturel

Vis-Moi, La bronze, Plaisir Culturel

Découverte de la musique canadienne, La Bronze dévoile son nouvel album, Vis-Moi, et l'on vous fait découvrir Vis-Moi, le titre phare du disque.

Artiste entière et authentique, La Bronze dévoile sa vulnérabilité dans Quantum parfait et envoûte sur Je flottais, une chanson magnifiée par les arrangements de cuivres écrits et interprétés par Voyou. Et qu’elle célèbre l’amour charnel dans la sensuelle Océan, se penche sur les paradoxes d’un séducteur invétéré dans la langoureuse Monument érigé ou dissèque les relations vouées à l’échec sur L’habitude de mourir et Viens, l’autrice-compositrice-interprète n’a pas son pareil pour faire danser les mots sur la musique, relevant l’audacieux pari de nous donner envie de réfléchir autant que de bouger.

Les pièces de l’album Vis-moi ont été réalisées par Homy Studio, avec la collaboration de Yannick Rastogi et de Sébastien Blais-Montpetit pour Briller, de Robert Robert pour Monument érigé, de Sean Fischer pour Eaux et de Clément Langlois-Légaré et d’Adel Kazi pour Adieu.

Voici le clip de Vis-Moi sur Plaisir Culturel :

La Bronze - Vis-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article