Eva Marchal chante pour le combat des femmes avec Au bout du couloir

Publié le par Louise D.

Eva Marchal, Plaisir Culturel, Au bout du couloir

Eva Marchal, Plaisir Culturel, Au bout du couloir

Eva Marchal est de retour avec Au bout du couloir, après trois albums de pop et de chansons aussi doux qu'inspirés. Pour ce nouveau single, Eva Marchal chante avec pudeur contre les violences conjugales.

Avec un magnifique clip en noir et blanc, Eva Marchal livre un titre doux et touchant, Au bout du couloir, en sélection de Plaisir Culturel.
Eva Marchal, musique

Eva Marchal, musique

Avec Au bout du couloir, la musicienne annonce son quatrième album après l'été. Impossible de mettre Eva Marchal dans un case, et de toute manière elle nous en voudrait de le faire… Cette marginale de la musique écrit, compose, chante et « bidouille » son univers qui colle à sa voix mutine et à ses couleurs acidulées. Pour Au bout du couloir, Eva aborde le thème des violences conjugales. "C’est ça, que j’ai eu envie de retranscrire. Cette faculté qu’ont les femmes à supporter, à pardonner, à espérer, au nom de l’amour. La solitude, l’angoisse, l’attente, l’emprise. La torpeur et l’immobilité d’une femme recroquevillée au bout d’un couloir, dans l’ombre écrasante de son bourreau…"
Le clip d'Au bout du couloir à regarder :

Au bout du couloir (Eva Marchal)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article