Captain Rico & The Ghost Band annoncent l'été avec leur album de surf music

Publié le par Louise D.

Captain Rico & the Ghost Band, The Forgotten Memory of the Beaches

Captain Rico & the Ghost Band, The Forgotten Memory of the Beaches

Captain Rico & the Ghost Band nous font une sacrée surprise avec leur incroyable premier album appelé The Forgotten Memory of the Beaches : un monumental album de surf music.

Le 21 janvier, on découvre un superbe album instrumental aux guitares fabuleuses, le premier album de ce groupe français qui fait des beaux débuts en sélection musicale de Plaisir Culturel.
The Forgotten memory of the Beaches, Plaisir Culturel, Captain Rico & the Ghost Band

The Forgotten memory of the Beaches, Plaisir Culturel, Captain Rico & the Ghost Band

La surf music a été largement popularisé au début des années 60 par les Beach Boys, qui ont pris le parti de poser leurs harmonies vocales sur ces mélodies complexes. En chemises à fleurs et brushings impeccables, les jeunes hommes chantaient les avantages de la vie sur la côte ouest : surf, soleil et jolies pépées. Premier album de ce groupe encore inconnu, The Forgotten Memory of the Beaches laisse pantois, avec ses guitares frénétiques, ses effets de feedback et de reverb. Si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre cet été en Californie, ou si vous avez prévu de faire le malin sur une planche sur les plages de Hossegor ou d'ailleurs, alors on vous conseille d'écouter ce groupe au niveau de jeu hallucinant.
On regarde le clip de Captain Rico & the Ghost Band - Epic Wave :

Captain Rico & the Ghost Band - Epic Wave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article