Bob Dylan au dessus de la mêlée avec I Contain Multitudes

Publié le par Louise D.

Bob Dylan - I Contain Multitudes

Bob Dylan - I Contain Multitudes

Bob Dylan nous gratifie d'un nouveau titre surprise, I Contain Multitudes, et c'est excellent. A découvrir sur Plaisir Culturel.

Bob Dylan a créé la surprise il y a quelques semaines en dévoilant un titre de 17 minutes « Murder Most Foul » et il dévoilait il y a quelques jours un nouveau single : « I Contain Multitudes ».

Bob Dylan n'entend pas rester inactif en plein confinement, il sort coup sur sur coup deux excellents singles, Murder Most Foul et I Contain Multitudes.

Bob Dylan - « Murder Most Foul »

Bob Dylan - « Murder Most Foul »

A presque 79 ans et pour la première fois de sa carrière, Bob Dylan s’est classé N°1 du Billboard américain. Le single est arrivé en tête du classement des ventes digitales rock avec 10.000 téléchargements. Moins long, « I contain multitudes », le second morceau que vient de publier Bob Dylan depuis le confinement arrive à nos oreilles. Le titre est tout aussi minimaliste, peu d’instruments, pas de véritable structure, place à la poésie. Là aussi, il digresse dans le passé aux références multiples en parlant de William Blake, Edgar Allan Poe, Chopin, Beethoven, mais aussi les Rolling Stones et Indiana Jones! Il s’agit du premier titre original publié par l'artiste depuis 2012, date de la sortie de son album «Template» il y a huit ans. «Murder Most Foul» est une «chanson inédite que nous avons enregistrée il y a quelque temps», avait écrit Bob Dylan, 78 ans, dans un communiqué. Sur Twitter, il avait remercié ses fans de leur «soutien et fidélité au fil des années».
En découverte, voici le nouveau titre de Bob Dylan - I Contain Multitudes (Official Audio)

Bob Dylan - I Contain Multitudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article