Christine and the Queens sort un EP surprise « La vita nuova »

Publié le par Louise D.

Christine and the Queens - La vita nuova, Plaisir culturel

Christine and the Queens - La vita nuova, Plaisir culturel

Christine and the Queens vient de sortir un nouvel EP « La vita nuova » composé de 5 titres qu’elle a produit avec Ash Workman, qui était déjà à ses côtés sur son premier album « Chaleur humaine ». Les fans de Chris vont se réjouir.

Christine and the Queens nous revient avec le clip et le disque La vita nuova, à découvrir en vidéo sur Plaisir culturel
Christine and the Queens, La vita nuova

Christine and the Queens, La vita nuova

Une fiction de 12 minutes accompagne cet EP et les scènes ont été tournées à l’Opéra Garnier. Découvrez cette histoire étrange et fantastique à travers les 5 chansons de l’EP. Christine se métamorphose tout le long de ses rencontres avec la faune. Voici le film qui a été réalisé par Colin Solan Cardo (Robyn, Charli XCX) et qui a été chorégraphié par Ryan Huffington (Sia, Arcade Fire), avec la participation du comédien Félix Maritaud (120 BPM, Sauvage). Le personnage incarné par l’artiste déambule dans les couloirs de l’Opéra de Paris dans une histoire de métamorphoses au fil des rencontres avec un personnage de Faune joué par le comédien Félix Maritaud. Le film est ponctué par les cinq nouvelles chansons, qui font montre d’une belle efficacité. L’américaine Caroline Polachek (ex-Chairlift) rejoint Christine and the Queens sur La Vita Nuova, chanson titre du EP.
Regardez le clip officiel de « La vita nuova » :

Christine and the Queens - La vita nuova

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article