Féloche se reprend en beauté avec le Mandolin' Orchestra

Publié le par Louise D.

Féloche, Mandolin Orchestra, Plaisir Culturel

Féloche, Mandolin Orchestra, Plaisir Culturel

Féloche est de retour avec son nouvel album prévu pour le 14 février, sur lequel il est acompagné du Mandolin' Orchestra. Une réussite qui fait la part belle aux textes et aux reprises.

Premier extrait choisi par Féloche, voici Chic Planète d'Hubert Mounier et de l'Affaire Louis' Trio à découvrir sur Plaisir Culturel
Féloche & The Mandolin' Orchestra

Féloche & The Mandolin' Orchestra

L’album Féloche & The Mandolin’ Orchestra a été pensé pour être fidèle au répertoire que l’on a mis en place pour nos concerts. Il est composé de reprises (de Bourvil, Fer- ré, Dalida et d’Hubert Mounier) et de chansons tirées de mes 3 albums studio. On m’a très souvent réclamé le disque à la fin des concerts, mais je ne voulais pas simplement proposer une captation « Live ». Puisque cela n’a jamais été fait d’enregistrer un chanteur français « pop » avec un en- semble à plectre, je voulais que ça ait de la gueule ! Le choix d’enregistrer aux studios Ferber s’est imposé comme une évidence, outre le fait que c’est l’un des derniers stu- dios parisiens capable d’enregistrer 40 pistes dans une console Neve avec une acous- tique unique, il a aussi vu passer tous les gens que j’admire depuis toujours dans la musique et qui m’ont donné envie d’en faire ma vie, de Gainsbourg aux Rita Mitsouko en passant par Rachid Taha...
Voici le clip de Féloche pour Chic Planète :

Féloche & The Mandolin' Orchestra - Chic Planète (Official)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article