Tiger & The Homertons, notre coup de coeur folk avec Shadow In The Dark

Publié le par Louise D.

Tiger & The Homertons, Plaisir Culturel, Shadow in the dark

Tiger & The Homertons, Plaisir Culturel, Shadow in the dark

Tiger & the Homertons est un groupe folk-rock né à Londres au gré de rencontres et des concerts dans les bars. Le groupe sort un nouvel EP à découvrir absolument.

Tiger & The Homertons est de retour avec un nouvel EP intitulé Shadow In The Dark : un bijou de folk dans la lignée d'Angus & Julia Stone. Le groupe formé à Londres l'année dernière au gré des concerts et des voyages est en train de se faire un nom. A découvrir avec Follow You et son clip en noir et blanc.
Tiger & The Homertons - Follow You

Tiger & The Homertons - Follow You

Tiger est auteur/compositeur et crée en 2018 Tiger & The Homertons, un groupe indie/folk aux touches rock né à Londres au gré de rencontres. Laissez-vous porter par les harmonies dans une atmosphère mélancolique réconfortante évoquant les couleurs d'un coucher de soleil de fin d'été, surtout si vous aimez la folk moderne ou les classiques comme Neil Young ou JJ Cale. Groupe international formé à Londres (Celia aux claviers est Autrichienne, Fabio à la basse Italien, Anthony le guitariste Greco-Américain, le batteur Thomas est Breton, the Homertons est mené par le chanteur compositeur parisien Tiger Finkel lequel a joué le globe-trotteur avant d’empoigner sa guitare acoustique et d’écrire des chansons folk inspirées par Neil Young et le folk rock américain.
Voici le clip de Follow You à découvrir :

Tiger & The Homertons - Follow You (Official Video)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article