Pierre Daven-Keller invite Helena Noguerra sur sa Bo imaginaire Kino Music

Publié le par Louise D.

Pierre Daven-Keller, Kino Music, Plaisir Culturel

Pierre Daven-Keller, Kino Music, Plaisir Culturel

Pierre Daven-Keller est l'un des plus brillants arrangeurs français. Il sort chez Kwaidan Records l'album Kino Music, avec des envolées de cordes sublimes.

Pierre Daven-Keller a invité sur son album Helena Noguerra, Mareva Galenter et Arielle Dombasle, à découvrir avec le clip de La Fiancée de l'Atome.
Pierre Daven-Keller "La Fiancée de l'atome" Feat. Helena Noguerra

Pierre Daven-Keller "La Fiancée de l'atome" Feat. Helena Noguerra

Pierre Daven-Keller, arrangeur de l'ombre de Katerine, Miossec, Françoiz Breut et bien d'autres mène une carrière solo somptueuse. Avec Kino Music, on retrouve un hommage à Ennio Morricone, Bertrand Burgalat, Air, Burt Bacharach, Eric Demarsan, Michel Colombier. On savoure les sons, les cordes et les arrangements de ce disque qui aurait pu naître dans les annnées 70 et serait culte aujourd'hui, s'arracherait à prix d'or chez les disquaires vinyles. Vous l'avez compris, on a adoré. Le disque est instrumental hormis des apparitions très réussies en espagnol et italien d'elena Noguerra, Mareva Galenter et Arielle Dombasle. Le premier clip s'appelle La Fiancée de l'atome avec Helena Noguerra. La chanteuse, comédienne et romancière belge pose une voix suave et des soupirs sensuels sur le single La Fiancée de l’Atome. Le clip réalisé par Gaëtan Chataigner, a été tourné en Loire-Atlantique à Barbechat, au château de la Berrière datant du 15è siècle, une ancienne place forte devenue résidentielle. Le personnage principal est interprété par Véra Valdez qui fut mannequin et amie de Coco Chanel.
Voici le clip de Pierre Daven-Keller "La Fiancée de l'atome" Feat. Helena Noguerra :

Pierre Daven-Keller "La Fiancée de l'atome" Feat. Helena Noguerra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article