Oui Oui Oui, notre découverte avec l'album Ok Ok !

Publié le par Louise D.

Oui Oui Oui - Ok Ok

Oui Oui Oui - Ok Ok

Oui Oui Oui, déjà le nom donne un indice, on sait que l'on tient un groupe généreux et trépidant, et c'est bien le cas à l'écoute de l'album Ok Ok de ces joyeux drilles.

Navigant entre pop, rock, électro, Oui Oui Oui apporte sa folie et son énergie et se place parmi les talents sûrs de la nouvelle vague indie.
Oui Oui Oui

Oui Oui Oui

Vous lisiez Oui Oui étant petit ? Et bien il se pourrait bien que devenu grand, Oui Oui Oui s'invite dans vos écouteurs. Le groupe est un trio avec violoncelle, boite à rythmes, guitars, un univers trépidant et joyeux qui ne nous lâche pas. En témoigne la folie du clip My Dear, le premier extrait. Fort d'une tournée européenne qui les emmena de Ljubljana à Belgrade, Oui Oui Oui propose également la diffusion de son documentaires "Ride", visite guidée d'une culture alternative en Europe de l'Est. Références : Inouïs du Printemps de Bourges 2017 ; Le Silex ; l'Alimentation Générale ; Le Périscope ; la Péniche ; la Cave à Musique ; Tournée Européenne ; Dates avec la Colonie de Vacances, Papier Tigre et June Bug ; Les Francoff, etc. Après avoir beaucoup tourné, Oui Oui Oui sort maintenant son premier album, et cela vaut le coup d'oreille.
En écoute, le titre My Dear :

Oui Oui Oui - My Dear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article