No Money Kids en mal de Trouble, nouvel album

Publié le par Louise D.

Nno Money Kids - Trouble

Nno Money Kids - Trouble

Revoici No Money Kids pour un troisième volume encore plus poussé de son électro-rock rageur et mélancolique. Trouble est annoncé pour le 16/11. On découvre le premier extrait Chains.

Toujours composé de Félix Matschulat, au chant et à la guitare, et de JM Pelatan, à la basse et aux machines, le groupe No Money Kids revient avec un disque qui pourrait bien être son meilleur.
No Money Kids - Chains

No Money Kids - Chains

Le duo français électro blues de No Money Kids est composé de Félix Matschulat à la guitare et au chant et JM Pelatan à la basse et aux samples. Cette formation réduite au plus strict nécessaire leur offre la possibilité d’exprimer pleinement leur créativité à travers des morceaux pépites, concentrés en énergie pure et sans fioritures. Rien ne semble pouvoir arrêter les No Money Kids dans leur aventure à la croisée de l’électro-rock et du blues ; à coup de guitares enivrantes et de rythmes effrénés, les Parisiens font des ravages. Le duo va droit au but, sans tabous ni artifices, à l’image de ses clips, ici très sombre, dénonçant la violence faite aux femmes avec Chains, et en invité le rappeur américain Charles X.
Voici Chains, le nouveau clip des Kids :

NO MONEY KIDS // CHAINS (feat CHARLES X)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article