Les reprises en or du Scott Bradlee's Postmodern Jukebox sur The Essentials

Publié le par Louise D.

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox - The Essentials

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox - The Essentials

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox est un véritaphe phénomène musical aux Etats Unis, ses reprises à l'ancienne des hits d'aujourd'hui fait un carton mérité. On etrouve le 24 novembre les meilleurs covers dans l'album The Eessentiels.

Sur The Essentials, le Posdmodern Jukebox reprend tels des standards du blues, de la soul et du doo-wop des titres comme Hey Ya!, Creep, Lean On, Get Lucky et bien d'autres.
Scott Bradlee's Postmodern Jukebox

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox

Dirigé par le pianiste et arrangeur Scott Bradlee, le Postmodern Jukebox est un brillant collectif en perpétuelle évolution (il ne compte pas moins de 70 musiciens en alternance !) C'est en reprenant les plus grands tubes du Top 40 et en les recréant, en les façonnant comme s'ils surgissaient des premières heures de la musique populaire (et notamment du jazz) que le groupe a forgé sa réputation. Bradlee a conçu le Postmodern Jukebox comme une riposte aux voix auto-tunées et aux rythmes programmés qui peuplent le paysage sonore radiophonique actuel. Le Postmodern Jukebox mêle une sincère estime des mélodies et de la composition de ces récents succès à une passion pour les musiciens talentueux jouant de vrais instruments. "Je voulais simplement faire de la musique dans les styles traditionnels du ragtime, du blues, du swing, du doo-wop et de la Motown que j’adorais enfant", écrit Bradlee. "L’album", poursuit-il, "inclut des performances vocales à couper le souffle, des solos de trompette tapageurs, des rythmes de danse contagieux et des mélodies nostalgiques – tous capturés de la façon dont la musique était enregistrée à l’âge d’or de l’industrie du disque : avec tout le monde ensemble, dans la même pièce."
On a choisi de vous faire découvrir Get Lucky par le Postmodern Jukebox :

Postmodern Jukebox - Get Lucy

TRACKLIST :
1. Seven Nation Army

2. Hey Ya!

3. Sorry

4. Elle m’a aimé (Lisandro)

5. We Can't Stop

6. Lean On

7. Creep

8. No Diggity

9. Comme Un Manouche sans guitare (Thomas Dutronc)

10. All About That Bass

11. Thrift Shop

12. Maps

13. Royals

14. Je m’en vais (Madame Monsieur)

15. Oops!… I Did it Again

16. Get Lucky

17. Halo

18. Here

19. Take Me to Church

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article