Coup de coeur : Gunwood sort l'album Traveling Soul

Publié le par Louise D.

Gunwood, travaling soul

Gunwood, travaling soul

Gunwood dévoile son premier album Traveling Soul entre folk californien et musique irlandaise. A frémir de plaisir.

Gunwood devrait vous plaire si vous aimez les voix et les choeurs. La preuve avec un premier extrait fascinant, Rainchild, avec Hugh Coltman.
Gunwood

Gunwood

Dans la lignée des Eagles, de Neil Young, de James Taylor, ou plus proche de nous, des Fleet Foxes, voici le trio parisien Gunwood prêt à donner des frissons avec son album folk/pop qui nous emmène en Californie et en Irelande avec des titres ultra lyriques. Gunwood a l'énergie rock bouscule avec entrain et respect le blues le plus pur et mélange avec aisance bluegrass et folk. Ces férus de musique ont mis la voix au centre de leur création musicale et créent des harmonies à la fois délicates et savantes comme le prouve cet extrait vidéo où Gunwood invite Hugh Coltman à venir interpréter avec eux l'emblématique Rainchild.
En vidéo, Rainchild, avec Hugh Coltman :

Gunwood feat. Hugh Coltman, Rainchild

Gunnar : "On a 3 styles qui se dégagent de GUNWOOD CIRCLE : folk, rock seventies et enfin blues. J’ai vécu en Allemagne jusqu’à mes 11 ans. Je connais bien et mes deux parents sont allemands. Le projet est plutôt international, je chante en anglais. Lâcher-prise, improvisation, ces 3 multi-instrumentistes aguerris nous ouvrent le champ des possibles sur scènes, telle une incantation aux esprits du blues.
Gunwood, album, Traveling Soul

Gunwood, album, Traveling Soul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour. Je vous invite à voir ma chronique et fiche complète : http://japprecie.raidghost.com/gunwood-traveling-soul
Répondre