Feist nous fait super Pleasure

Publié le par Louise D.

feist, pleasure

feist, pleasure

Feist signe son grand retour avec "Pleasure", un titre qui annonce un nouvel album !

Feist nous revient avec un single excellent : Pleasure. Six ans après "Metals", Feist sort enfin du silence pour annoncer son cinquième album. Baptisé "Pleasure"

Six ans après Metals, l'artiste qui nous avait envoûtés avec "1234" s'apprête à revenir dans les bacs avec un nouvel opus. Intitulé Pleasure, l'album enregistré en trois mois seulement entre la Californie, New York et Paris, serait l'un des plus intimes de l'artiste. "L'expérience du plaisir est douce et profonde, parfois éphémère, mais souvent stimulante" explique-t-elle sur Facebook.

 

pleasure, feist

pleasure, feist

Après nous avoir ravis avec Metals (2011), son dernier album en date, Feist compte donc visiblement explorer un tout autre domaine, plus sensuel et intime, avec ce titre qui évoque mille délices. D'après Feist, cet album est une réflexion sur des thèmes aussi intimes que « les secrets et la honte, la solitude et la tendresse, l'attention et l'épuisement ». « J'étais à vif et donc les prises le sont aussi. On avait envie de coucher sur disque cet état d'esprit sans l'altérer » explique l'interprète de "1234" sur sa page Facebook.
Ecoutez Pleasure !

Feist, pleasure

feist

feist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article