La Femme nous refile ses Mycoses
La Femme s'offre un clip osé pour le titre Mycose qui relance les polémiques autour du groupe, de son succès et de son album Mystère
La Femme a une Mycose, et nous l'offre en musique ! Ce nouvel extrait de l'album Mystère fait le tour du web avec son titre perturbant et son clip signé Paul Gondry, fils de Michel Gondry qui filme Mycose avec, heu, inventivité, et heu, un intérêt marqué pour le sujet. Que tous ceux qui n’aiment pas voir des images rebutantes passent leur chemin. Le nouveau clip de La Femme porte bien son nom. Clémence Quélennec et ses confrères s’offrent une petite balade dans les rues, une mycose accrochée à la cheville.
La Femme sort le clip de Mycose réalisé par Paul Gondry.
la femme, mycose, mystere, gondry, barclay
Depuis, cet été, La Femme est très active sur le web et nous abreuve de clips très différents pour soutenir la sortie de Mystère et la tournée. Il y avait eu « Sphynx » (illustré par un clip aussi psychédélique que le morceau), « Où va le monde ? », « Septembre » et « Tatiana ».
Voilà qui devrait continuer à nourrir les polémiques au sujet du groupe. Leur musique est un mystère, c’est en tout cas ce qu’ils répètent à l’envie à chacune de leurs apparitions publiques. Un premier album plus tard, couronné d’une Victoire de la musique, La Femme n’a pas changé et refuse toujours de se dévoiler. Ses membres bousculent, sèment le doute, multiplient les pirouettes, avec une candeur insolente. Agaçants pour les uns, séduisants pour les autres, et ce n'est pas Mycose qui va changer les choses !
la femme, site officiel, facebook