Do Me Love, l'ovni cinématographique du mois !

Publié le par Louise D.

do me love, jacky katu, lou viger

do me love, jacky katu, lou viger

Do Me Love vient de sortir en salle, et c'est la sélection du cinéma le St André des Arts que nous vous faisons découvrir.

Fantasque, nihiliste, flirtant avec la folie, Do me Love décrit la relation amoureuse chaotique entre une jeune fille et un homme d'âge mûr.

do me love, film, jacky katu, lou viger

do me love, film, jacky katu, lou viger

Des images explicites et des mots crues pourront faire fuir le chaland innocent, il se rendra vite compte, s'il a une base culturelle un peu solide, que Do Me Love est un objet intellectuel non identifié qui cherche avant tout à désacraliser l'amour romantique des films ordinaires, et de sortir les banales histoires de couples des règles du reportage qui ont souvent court aujourd'hui : on cherche à filmer vrai et de près. Do Me Love propose l'élégie, de sortir du cadre et de proposer une part de rêve, qui prendra ou non selon les spectateurs.

Filmé avec liberté et enthousiasme par Lou Viger et Jacky Katu, c'est à dire sans budget et sans s'embarrasser de grand chose, Do Me Love vit de tous ses pixels, par le jeu palpitant de la comédienne Lizzie Brochere, et de ses bons mots distribués tout au long du film.

do me love, st andré des arts

do me love, st andré des arts

Do Me Love s'avère une expérience personnelle difficile à conseiller et partager, mais qui pourrait devenir culte au fil des années.

Do Me Love

un film de Lou Viger et Jacky Katu

avec Lizzie Brocheré, Christine Armanger, Valérie Maes, Patrick Zocco

 

SORTIE NATIONALE LE 30 MARS 2016

Les Découvertes du St André

do me love, lizzie, brocheré

do me love, lizzie, brocheré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article