Billie Eilish sort l'album de l'été avec Happier Than Ever

Publié le par Louise D.

Billie Eilish - Happier Than Ever, Plaisir Culturel

Billie Eilish - Happier Than Ever, Plaisir Culturel

Billie Eilish bénéficie d'une rare unanimité avec son second album ! Après deux années d'attente, Billie Eilish fait son grand retour avec un deuxième album intitulé "Happier Than Ever" qui dévoile une Billie Eilish transformée et hautement inspirée.

Ce nouvel album est un album apaisé. La chanteuse de 19 ans, désormais blonde, y raconte son chemin vers la sérénité. Cela commence dès le premier morceau, Getting Older, où elle raconte qu'elle vieillit mais qu'elle vieillit bien : "Je prends de l'âge, je pense que je vieillis bien. J'aurais aimé que quelqu'un me dise que je ferais ça toute seule."

Un peu plus de deux ans après son album « When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? » (écoulé à quelques 17 millions d’exemplaires), la girly qui a tout explosé aux Grammy Awards 2020 s’apprête à récidiver. Avec ce « Happier Than Ever » qui risque fortement de conforter son insolent succès. A 19 printemps, il y a effectivement de quoi être plus heureuse que jamais.

Voici le clip de Happier Than Ever sur Plaisir Culturel :

Billie Eilish - Happier Than Ever (Official Music Video)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article