JAIN nous fait danser le Dynabeat

Publié le par Louise D.

Jain, dynabeat

Jain, dynabeat

Jain nous guide dans un voyage musical à Bangkok pour son nouveau single Dynabeat.

La chanteuse Jain nous dévoile un nouveau clip qui en jette. Effets visuels époustouflants, couleurs acidulées et pop attitude... Prêts pour vous mettre au Dynabeat ?

Dynabeat, Jain

Dynabeat, Jain

Après le succès planétaire des titres Come et Makeba, Jain revient avec le clip de Dynabeat, 4e extrait de son album Zanaka, certifié double disque de platine. La jeune femme de 25 ans au style affirmé délaisse l'Afrique du Sud pour tourner cette fois-ci dans la ville de Bangkok. Toujours aussi déjanté, le clip réalisé par Greg & Lio met en lumière la personnalité décalée et originale de l'artiste sur fond de musique groovy et extrêmement rythmée.

Voici le magique clip de JAIN, Dynabeat

Jain - Dynabeat

Pour ce clip dévoilé ce lundi 10 juillet, Jain s'est à nouveau entourée des réalisateurs Greg et Lio. Ce sont déjà eux qui ont tourné les vidéos des tube "Makeba" et "Come". La chanteuse de 27 ans qui a vécu au Congo, à Dubaï et Abu Dhabi en suivant son père, employé d'une société pétrolière, continue son voyage musical. Cette fois-ci à Bangkok. La jeune artiste a décidé de tourner son clip dans les rues de Bangkok, et pour l'occasion, elle a une fois de plus fait appel à Greg et Lio, les réalisateurs des clips de Makeba et Come, ses deux grands succès.

Commenter cet article