Embrasser Julia Guez, notre découverte musicale

Publié le par Louise D.

Julia Guez, embrasser

Julia Guez, embrasser

Julia Guez sort un premier single, Embrasser, véritable révélation pour les amoureux de chanson française.

Julia Guez sortira son premier album en 2018, on découvre un premier extrait inspiré : Embrasser.
Julia Guez

Julia Guez

Encore inconnue, Julia Guez devrait vite se faire connaître avec ce premier single, Embrasser, qui donne la chair de poule avec le dosage et la retenue d'une voix splendide et un clip sensuel sobrement tourné en noir et blanc. Voici comment elle se présente sur son site internet : "Pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est-à-dire, à peu près tous ceux qui liront ces lignes, je m’appelle Julia. Je chante depuis toujours... en ce qui me concerne, depuis « Envole-moi » de Goldman, depuis « Tremblement de Terre » de Dorothée, ou « Nuit de Folie » de Début de Soirée. Vous avez désormais une idée de mon âge. Petite, j’avais chanté « La Gitane » au micro du Club M., a cappella un soir à l’apéro. Photo avec ma sœur à l’appui qui a longtemps trôné dans le salon. Mon père m’appelait « Petit oiseau qui chante ». Mais ça c’était avant !"
Voici le clip d'Embrasser par Julia Guez :

Julia Guez - Embrasser

Passée par les comédies musicales comme la grosse production anglophone Peter Pan, The Never Ending Story, Julia Guez prépare aujourd'hui un premier album, et on a hâte de l'entendre.

Publié dans Julia Guez, album, embrasser, musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article