Vincha parle d'amour avec Il Viendra

Publié le par Louise D.

Vincha, Il Viendra

Vincha, Il Viendra

Vincha sort le clip d'Il Viendra, nouvel extrait de l'album Qui dit Mieux qui n'en finit pas de dévoiler ses trésors : les meilleurs textes du rap/chanson d'aujourd'hui.

Il Viendra.... Quand Vincha évoque les relations amoureuses, il ne prend pas de gants, et le pire, est qu'il ne dit rien de faux.

Vincha, Qui dit mieux ?

Vincha, Qui dit mieux ?

Raconter l’amour, la vie, la naissance ou la mort, le rappeur le fait à la perfection, au travers de textes simples tantôt grinçants tantôt poétiques. Qui a dit que le rap se devait d’être violent ou cru ? Certainement pas Vincha et encore moins lorsqu’on a découvert son chef-d’oeuvre intitulé « Qui dit mieux? » l’année dernière où titres après titres, balades après balades, notre coeur battait un peu plus fort à chaque nouvelle écoute.

En clip, Il Viendra, le clip de Vincha :

Vincha - Il viendra

Vincha est un chanteur au phrasé percutant. Il navigue entre les genres. Léger et sérieux à la fois, Vincha n’a pas peur des interférences et mélange la chanson et le rap. Il a sorti deux albums : « Si si la famille » en 2013 puis « Qui dit mieux » en 2017 (Zamora).
Vincha, Il viendra, Qui dit mieux, Zamora

Vincha, Il viendra, Qui dit mieux, Zamora

Commenter cet article