Arcade Fire toujours aussi électrisant avec Everything Now

Publié le par Louise D.

arcade fire, everything now

arcade fire, everything now

Arcade Fire a dévoilé trois extraits de leur nouvel album Everything Now. Découvertes de trois pépites très rock.

Aracade Fire a d'abord dévoilé le morceau qui donne son titre au LP, Everything Now, dont le clip a été réalisé par le collectif The Sacred Egg, réalisé par Thomas Bangalter (moitié des Daft Punk) puis a enchainé avec la vidéo coup de poing, tounée dans le noir de Creature Comfort, de quoi se passionner pour le nouvel abum d'Arcade Fire, surtout qu'ils en remettent une couche avec l'imparable Signs of Life.

arcade fire

arcade fire

Groupe emblématique de la scène pop-rock internationale, les canadiens d'Arcade Fire ont annoncé la sortie fin juillet d'un nouvel album. Il aura pour titre "Everything Now" et sera l'objet d'une tournée de présentation appelée Infinite Content, qui débute ce soir à Barcelone au festival Primavera Sound et qui fera étape trois fois en France : à Lyon le 5 juin, aux Eurockéennes le 9/07 et aux Vieilles Charrues le 15/07.

Voici les deux clips du nouvel album, Everything Now et Creature Comfort.

Arcade Fire - Everything Now

Arcade Fire - Creature Comfort

Arcade Fire - Signs of Life

Rôdé à un solide marketing les canadiens lâchaient ces derniers jours des messages sybillins sur les réseaux scoiaux jusqu'à la sortie d'un morceau-titre clippé de l'album "Everything Now". Un cinquième album produit par le groupe avec l'aide de Thomas Bangalter (moitié de Daft Punk) dont on devrait en savoir plus avec leurs concerts puisqu'il faudra attendre le 28 juillet pour acheter ou télécharger la galette.
arcade fire, album

arcade fire, album

Commenter cet article