Guillo se livre avec Je ne suis pas un long fleuve tranquille et son album Soulage

Publié le par Louise D.

guillo, je ne suis pas un long fleuve tranquille, soulage

guillo, je ne suis pas un long fleuve tranquille, soulage

Le chanteur Guillo est un orfèvre des mots, et ses chansons sont d'une délicatesse sans pareille. Il raconte l'écriture de son album Soulage dans un livre disque "Je ne suis pas un long fleuve tranquille" qui sort le 26 avril 2017 chez Lamao Editions

Guillo assure la réédition de son album Soulage avec un clip en animation splendide : Des Hommes et des fleurs.
guillo, soulage, chanson

guillo, soulage, chanson

On avait adoré son album précédent Super 8, et l'on se demande comment le public n'a pas encore rencontré cet orfèvre des mots, capable d'emporter très loin avec sa délicatesse d'artisan. On retrouve donc Guillo avec un plaisir incroyable pour Soulage, réédité dans la sortie du livre-disque "Je ne suis pas un long fleuve tranquille" où il se livre comme jamais, et offre 30 minutes de musiques en plus. Guillo a toujours cette façon de prendre la place du principal protagoniste de chacune de ses histoires, de nous faire plonger aux fond des êtres. Extrait de Soulage, on découvre un clip en animation splendide, réalisé par Sébastien Vion.
Guillo - Des hommes et des fleurs (clip officiel)

Guillo - Des hommes et des fleurs

guillo, super 8

guillo, super 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article