Un tour au Golf-Drouot grâce au coffret anniversaire Universal

Publié le par Louise D.

Un tour au Golf-Drouot grâce au coffret anniversaire Universal

Qui ne connaît pas le célèbre Golf-Drouot où débuta la carrière des grandes vedettes des Yéyés ? Tout le monde a, un jour, entendu parler de ce temple du rock’n’roll. Un coffret en 5 cds ou un livre disque pour les gros salaires permet de montrer que tout le monde, je dis bien tout le monde est un jour passé dans ce lieu réputé pour son ambiance.

Le coffret étudie la légende d’un lieu mythique le Golf-Drouot, d’une musique venue des États-Unis qui révolutionna les « sixties », enfin et surtout celle des plus grandes vedettes de la scène française. Johnny, Eddy, Sylvie, Sheila… et tant d’autres qui débutèrent dans ce temple du rock’n’roll grâce à l’initiative d’un jeune gérant de golf miniature nommé Henri Leproux.

Ce coffret exceptionnel sera également disponible dans une version deluxe avec un copieux livre de 52 pages, écrit par un spécialiste de la musique en France (Bertrand Dicale), agrémentée de photos exceptionnels, parfois inédites, les préfaces de Michel Jonasz, Alain Chamfort, Christian Décamps, Patrick Eudeline et une affiche mythique du temple du rock parisien…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article